Contacts

L’ÉQUIPE


Doriane Bazelaire : Présidente 

Camille Gaspar : Vice-Présidente

Jean Mazé : Trésorier

Paul Tranié : Co-secrétaire

Quentin Boussuge : Co-secrétaire

Nous contacteR


N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à l’association ou aux projets !

Par mail : lessonstisses@gmail.com

Sur les réseaux sociaux :  Facebook-logo-f

NOUS SOUTENIR


L’association est ouverte à toute personne s’intéressant à la médiation de la musique ! Vous pouvez nous soutenir en adhérant à l’association avec le bulletin suivant :

Formulaire d’adhésion

Cela nous permettra de mettre en place des nouveaux projets de médiation, de diversifier toujours plus nos activités et surtout de soutenir celles et ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour leurs projets ! Pour toute question concernant le paiement de votre cotisation, merci de nous contacter.

LES MEMBRES D’HONNEUR


Cécile Prévost-Thomas, sociologue, chercheuse au Cerlis et maître de conférences à l’université Sorbonne-Nouvelle (Paris 3). Responsable du Master 2 Médiation de la Musique Paris 3/Paris 4.

Hyacinthe Ravet, sociologue et musicologue, chercheuse à l’IReMus et professeure à l’université Paris-Sorbonne (Paris 4). Responsable du Master 2 Médiation de la Musique Paris 3/Paris 4.

Stéphanie Molinero, responsable de l’observation culturelle à Arcadi, chercheuse au Cerlis et maître de conférences à l’université Sorbonne-Nouvelle (Paris 3).

L’ASSOCIATION


Les Sons Tissés est une association loi 1901 qui promeut les valeurs de la médiation de la musique. Eveiller la curiosité, élargir les horizons, défendre la diversité culturelle et tisser des liens entre musiciens, publics et institutions, pour que la démocratisation de la culture cesse d’être un projet et devienne une réalité.

Créée en 2014 dans le cadre du Master 2 Médiation de la Musique des universités Sorbonne-Nouvelle (Paris 3) et Paris-Sorbonne (Paris 4), l’association Les Sons Tissés est composée des étudiants et anciens étudiants de cette formation et d’autres formations de médiation culturelle et de musicologie, ainsi que de professionnels de la médiation de la musique. Elle est ouverte à toute personne intéressée par les missions qu’elle propose.

%d blogueurs aiment cette page :